PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Tottenham relance la piste Sakai ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Hiroki Sakai of Marseille during the Ligue 1 match between Olympique Marseille and AS Saint Etienne on March 3, 2019 in Marseille, France. (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport)

L’OM a déjà vendu son combattant Lucas Ocampos, quid de Gustavo et Sakai ? Les deux joueurs sont au centre de rumeurs…

 

 

Le 10 juin dernier, Skysports affirmait que Tottenham avait glissé le nom d’Hiroki Sakai dans sa short list afin de compenser des départs au poste de latéral droit. Cependant, l’international japonais de l’OM n’était pas une priorité, plutôt un plan B si les premières options (plus jeunes) ne pouvaient se concrétiser.

 

Sakai, le type de joueur souhaité par Tottenham ?

 

Ce mardi, le média anglais relance la rumeur et affirme même que Sakai a le profil type du joueur recherché par les Spurs. En effet, selon Skysports,  » Hiroki Sakai, de Marseille, est le type de joueur que Tottenham souhaite remplacer pour remplacer Trippier et Aurier… » Trippier pourrait s’engager avec l’Atlético et le départ de l’ex-PSG Aurier est souvent annoncé…

 

Sur le plateau de DFM, l’ancien minot Stéphane Sparagna avait évoqué le cas Sakai :

« J’ai connu Hiroki juste avant de partir de l’OM, je l’ai connu très peu de temps. C’est la culture japonaise à l’état pur. Le mec arrive à l’entraînement à l’avance, c’est un bosseur du début jusqu’à la fin. Il ne dit pas un mot plus haut que l’autre, toujours le sourire, humilité totale. Très sérieux comme joueur. L’OM a besoin d’un joueur comme ça, c’est un exemple. Des mecs comme Heinze, des vrais bosseurs qui étaient des exemples pour le groupe. Avoir des joueurs comme Gustavo qui ont un cadre, un rôle de capitaine et Sakai, qui montre l’exemple sur le terrain. Après le fait que ces deux joueurs aient reçu des propositions et des intérêts en Europe, je trouve cela totalement normal car cela reste des valeurs sûres. » Stéphane Sparagna– Football Club de Marseille

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0