PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Un attaquant international hollandais à 20M€ sur les tablettes ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Vincent Janssen - 25.01.2016 - AZ Alkmaar / Feyenoord Rotterdam - Eredivisie Photo : VI Images / Icon Sport

 



 

 

L’OM est à la recherche depuis des semaines d‘un deuxième attaquant pour compléter son secteur offensif. Un gros travail est effectué auprès de nombreuses pistes comme Aboubakar, Bacca, Jovetic… Mais les marseillais et Zubizarreta pourraient bien trouver leur bonheur auprès d’un joueur moins confirmé, plus jeune.

 

 

 

La piste Janssen relancée

 

 

 

Selon le tabloïd anglais Daily Mirror, l’OM serait prêt à récupérer l’attaquant néerlandais qui avait coûté près de 17 millions de livres (soit quasiment 19M€) aux Spurs il y a un an. A 23 ans, l’ancien de l’AZ Alkmaar joue peu à Tottenham. Marseille pourrait bien être la bouffée d’air dont il a besoin, afin de retrouver du temps de jeu, et démontrer toutes ses qualités de buteur.

 

 

Auteur de seulement deux buts en Premier League l’an dernier avec les Toffees, Janssen intéressait aussi la Lazio, qui aurait souhaité obtenir le prêt du jeune hollandais. Mais le club de Londres semble vouloir trouver un deal permanent pour Janssen et est en tout cas disposé à le laisser partir.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    2