Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Duel intense avec la Lazio pour ce latéral argentin ?

Par Publié le - Mis à jour le
Pablo LONGORIA President of Olympique de Marseille during the Ligue 1 match between FC Metz and Marseille at Stade Saint-Symphorien on May 23, 2021 in Metz, France. (Photo by Pierre Costabadie/Icon Sport)

Tandis que Yuto Nagatomo a quitté l’Olympique de Marseille à la fin de la saison dernière, Pablo Longoria serait intéressé par le profil du joueur de River Plate, Fabrizio Angileri. Et un concurrent serait déjà hors course selon le media espagnol Todo Fichajes…

 

 

Alors que Yuto Nagatomo n’a pas été prolongé en juin dernier du côté de l’Olympique de Marseille, le poste de latéral gauche souffre de concurrence pour le seul Jordan Amavi. Même si Luan Peres peut également évoluer à ce poste. Raison pour laquelle le président de l’OM Pablo Longoria lorgnerait sur différents profils à ce poste. Et selon les informations du media espagnol Todo Fichajes, le défenseur gauche de River Plate Fabrizio Angileri serait dans le viseur de la direction olympienne. Toutefois une concurrence rude serait présente dans ce dossier.

Mais toujours selon la même source, les trois concurrents ne seraient désormais plus que deux…

 

Le Celta Vigo out pour faire venir Angileri ?

 

En effet selon Todo Fichajes, le club espagnol ne pourrait pas s’aligner sur les offres de la Lazio de Rome et de l’OM. Le montant s’élèverait autour de 4 millions d’euros. Agé de 27 ans, le latéral argentin est lié jusqu’en juin 2023 avec River Plate. La Lazio serait toutefois en pole dans ce dossier.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0