Replay Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : Un international argentin pour pallier à la valse des défenseurs cet été ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

L’OM prépare son mercato estival, et selon le journal anglais Times les dirigeants olympiens seraient intéressés par le défenseur argentin évoluant à Manchester United, Marcos Rojo…

 

 

L’OM risque de perdre certains de ces défenseurs lors du prochain mercato estival. En effet l’explosion de la jeune charnière Kamara – Caleta-Car a donné entière satisfaction à Rudi Garcia. Ce dernier a désormais envie de donner sa chance à la relève. Victime collatérale de l’émergence de la jeune avant-garde, Adil Rami n’accepte pas sa situation actuelle de remplaçant et pourrait quitter l’OM dès cet été. De même pour Thomas Hubocan et Rolando pour qui leurs contrats se terminent en juin prochain. Enfin en ce qui concerne Aymen Abdennour son prêt de deux ans prend fin à la fin de la saison, il devrait donc retourner au FC Valence.

 

Marcos rojo, un profil expérimenté pour encadrer les jeunes ?

 

En effet selon les informations du magazine anglais Times, la direction de l’OM serait intéressée par le défenseur argentin de Manchester United, Marcos Rojo. Ce dernier n’a joué que quatre matches de championnat cette saison, plombé par les blessures et les choix du coach. Le journal anglais nous informe que Fenerbahçe suivait également ce dossier de près. A noter que Marcos Rojo est lié avec le club mancunien jusqu’en juin 2021.
 

 

Le chiffre : 15M

Selon le site spécialisé en statistiques Transfermarkt, le défenseur argentin de 29 ans Marcos Rojo serait estimé à quinze millions d’euros.