OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : Un défenseur d’accord pour partir selon son agent !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Tomas Hubocan devrait quitter l'OM cet hiver.

Tomas Hubocan n’entre plus dans les plans de Rudi Garcia. Il aurait ainsi décidé de quitter l’Olympique de Marseille lors du mercato hiver selon son agent.

 

 

Le défenseur slovaque Tomas Hubocan est un des joueurs les moins utilisés de l’effectif par Rudi Garcia. Auteur de prestations décevantes sous le maillot de l’OM, il n’entre plus dans les plans de l’entraîneur. Figurant parmi les joueurs indésirables, il chercherait à quitter l’Olympique de Marseille dès cet hiver avec lequel il est lié jusqu’en juin 2019. En effet, son agent Karol Csonto évoque le probable départ de son joueur afin que celui-ci puisse retrouver du temps de jeu.

 

 

« Nous recherchons un nouveau club. Pour cet hiver. Tomas a décidé de quitter Marseille. On espère trouver la bonne solution » Karol Csonto  – FootMercato

 
La priorité : dégraisser l’effectif

Après un début de saison très délicat, les dirigeants de l’OM veulent se renforcer dès cet hiver. Pour ce faire, ils doivent alléger la masse salariale conséquente de l’effectif pour attirer de nouveaux joueurs. De nombreux joueurs sont indésirables mais l’OM connaît des difficultés à s’en séparer comme Mitroglou, Germain, Njie, Sertic… . Pour ce dernier, il serait échangé dans l’éventuel transfert avec le latéral gauche nantais Lima.

 
La stat : 19

Tomas Hubocan n’a disputé que 19 rencontres en deux saisons et demi passées sous les couleurs de l’OM.