PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : un départ de Rami déjà les tuyaux ?

Mis à jour le - Publié le
Adil Rami Marseille
Adil Rami Marseille
Adil Rami Marseille

Auteur d’un début de saison très compliqué, Adil Rami joue peu à cause de sa blessure. Il pourrait même quitter le club dès le mercato estival. 

 

Après la Coupe du Monde, Adil Rami a avoué avoir fait une sorte de burn-out. Une situation compliquée qui ne lui a pas permis de débuter l’exercice 2018-2019 de la meilleure des façons.

 

Le défenseur français a été freiné par une blessure qui l’a écarté des terrains pendant quelques semaines. L’occasion pour Duje Caleta-Car et Boubacar Kamara de montrer tout l’étendue de leur talent. Les deux jeunes défenseurs sont maintenant les titulaires et Adil Rami devra faire avec cette concurrence pour revenir dans le onze de départ de Rudi Garcia. 

 

Rami en direction de la MLS? 

 

Cette situation, nouvelle pour lui, pourrait même le mener vers d’autres horizons. En effet, comme l’affirme RMC Sport, après la Coupe du Monde en Russie, l’ancien joueur du FC Séville a eu une proposition venue de MLS. Une offre qu’il avait refusée, mais qui pourrait être remise sur la table cet été. Le défenseur pourrait cette fois se laisser tenter par cette nouvelle aventure, notamment pour des raisons d’ordre privée. Le média français insiste sur le fait qu’Adil Rami est attaché à Marseille. Une qualification en Ligue des Champions pourrait le convaincre de rempiler pour une saison de plus. 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola