OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : Un des meilleurs salaires de Ligue 2 ? Rocchia en rigole…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Christopher Rocchia @Icon Sport

Selon un classement établi par France Football, Christopher Rocchia figure parmi les joueurs les mieux payés de Ligue 2. Cependant, le latéral gauche prêté à Sochaux a démenti cette information…

 

 

Prêté à Sochaux lors du dernier mercato estival, le latéral gauche marseillais de l’OM, Christophe Rocchia (22 ans) réalise une saison pleine. Il a à ce jour disputé pas moins de  22 matchs (dont 18 titularisations) et inscri 1 but.

Ce mardi, France Football a publié un dossier sur les salaires des joueurs de football dans les différentes ligues européennes. L’hebdomadaire a notamment établi le Top 20 des joueurs les mieux payés de Ligue 2. Un classement dans lequel figure le natif de Marseille. Avec des émoluments qui seraient proches des 25 000 euros mensuels, Christopher Rocchia serait ainsi ainsi en 14e position. A noter qu’une partie de son salaire est prise en charge par l’Olympique de Marseille.

 

 

A lire aussi : OM : BENZEMA vole au secours de Valère Germain face à Mohamed Henni ! « il n’est pas nul ! »

Rocchia aurait bien aimé mais non…

 

Une information démentie par le joueur lui-même. Via Twitter, Christopher Rocchia a expliqué qu’il aimerait bien aimé mais non: « Un jour j’espère j’aurai bien aimé vous avoir dans le bureau quand j’ai signé… »