Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Un duel avec l’ASSE pour un ailier gauche ?

Par Publié le - Mis à jour le
Mercato OM : Un duel avec l’ASSE pour un ailier gauche ?
Footballclubdemarseille TV

L’OM veut recruter un ailier gauche lors du prochain mercato. André Ayew n’a pas de remplaçant et pourrait même quitter le club ou être repositionné dans l’axe. L’une des pistes les plus souvent évoquée concerne le toulousain Franck Tabanou.

 

 

« Pour ça, il faudrait déjà qu’il mette des buts »

 

Le joueur ne cache pas son envie de changer d’air cet été : « Le coach et le président le savent. Ça a toujours été d’aller dans un club plus huppé. J’ai envie de franchir un palier, de jouer des gros matches et d’aller taper à la porte des Bleus. » Une sortie médiatique et des matches en demi-teinte pas du tout au gout du président du TFC. Olivier Sadran a recadré son joueur sur l’antenne de l’Equipe 21 : « On sort d’une série plutôt positive et il a fallu que Franck Tabanou explique qu’il veut aller en équipe de France et qu’il souhaiterait voir plus grand. Pour ça, il faudrait déjà qu’il mette des buts et il a eu l’occasion de le faire le week-end dernier… S’il se concentrait un peu plus, ce serait mieux. »

 

Un départ semble de plus en plus probable cet été, l’Olympique de Marseille et Arsenal ne seraient plus les seuls sur le dossier. Selon l’Equipe, l’ASSE aurait jeté son dévolu sur Tabanou afin de palier à l’absence de Max-Alain Gradel, gravement blessé au genou fin mars. Qui aura le dernier mot et obtiendra la signature du milieu de 24 ans ? Si Arsenal le veut vraiment, les Gunners semblent tout de même favoris…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0