Replay Publié le - Mis à jour le - Par

Rumeur Mercato : Un jeune gardien dans le viseur de l’OM ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Selon les informations d’Actu Foot, l’Olympique de Marseille pisterait un gardien de but âgé de 18 ans. Un club anglais et espagnol seraient également sur le coup. 

 

 

A l’aube du mercato estival 2019, Jacques-Henri Eyraud avait évoqué le nouvel axe qu’il souhaitait prendre. Le Président de l’Olympique de Marseille voudrait insister sur un recrutement jeune, avec des joueurs qui ont du potentiel. 

 

Cela passe forcément par le centre de formation où quelques joueurs pointent le bout de leur nez comme Marley Aké et Isaac Lihadji. Mais il semblerait que d’autres postes nécessitent du recrutement pour alimenter la réserve, actuellement 11e de national 2.

 

Un gardien formé au Havre, comme Mandanda…

 

Selon les information d’Actu Foot, les recruteurs de l’OM se seraient penchés sur le profil de André Costa Da Silva, sous contrat avec le Evreux FC. Ce gardien de but de 18 ans a été formé au Havre, tout comme un certain Steve Mandanda. Il a quitté le club l’été dernier pour rejoindre Evreux et occuper les cages de l’équipe des U19. Il intéresserait d’autres clubs européens, en Angleterre notamment. Middlesbrough suivrait de près ses performances, ancien que Las Palmas en Espagne. pas sûr que cette rumeur soit au goût des jeunes portiers marseillais Ahmadou Dia (20 ans) et Simon Ngapandouetnbu (16 ans)…

 

A LIRE : Baup : « L’OM de Villas-Boas est encore meilleur que le mien… »