Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Un indésirable poussé vers la sortie par Sampaoli ?

Par Publié le - Mis à jour le
Nemanja Radonjic lors du match Monaco OM
Nemanja Radonjic lors du match Monaco OM
Nemanja Radonjic lors du match Monaco OM

Prêté la saison passée au Hertha Berlin, le serbe Nemanja Radonjic n’entrerait pas dans les plans de Jorge Sampaoli pour la saison prochaine selon le journal L’Équipe…

 

 

Parti sous forme de prêt la saison dernière du côté du Hertha Berlin pour retrouver du temps de jeu, Nemanja Radonjic n’a pas réalisé de très bonnes performances en Allemagne. Mais son retour à l’Olympique de Marseille, où il est en contrat jusqu’en juin 2023, n’est pas de bonne augure non plus. En effet il n’entrerait pas forcément dans les plans du coach argentin Jorge Sampaoli selon les informations du journal L’Équipe.

 

Radonjic parti pour rester au hertha ?

 

A LIRE : Mercato OM : Et maintenant, Longoria vise une pépite portugaise ?

 

En effet L’Équipe nous apprend aujourd’hui que le Hertha Berlin ne fermerait pas complètement la porte à un retour de Radonjic dans la capitale allemande. Toutefois le montant demandé par les dirigeants de l’Olympique de Marseille (8 à 10 millions d’euros) refroidirait les ardeurs berlinoises. Un refus qui semblerait être partagé par le Benfica Lisbonne qui ne se verrait pas dépenser une pareille somme pour l’ailier serbe.

 

La Stat : 1

Nemanja Radonjic n’a inscrit qu’un seul but en douze rencontres de Bundesliga sous les couleurs du Hertha Berlin la saison passée.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard