Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Un indésirable proposé… et refusé par Bordeaux ?

Par
Adil Rami Marseille
Adil Rami Marseille
Adil Rami Marseille

Les dirigeants marseillais sont en opération dégraissage lors de ce mercato estival. C’est donc en toute logique qu’ils essayent de se débarrasser d’Adil Rami. Mais ce dernier vient d’essuyer un refus…

 

 

Auteur d’une saison décevante l’année dernière, Adil Rami est devenu un indésirable au sein de l’effectif marseillais. Mais ce n’est pas tout, le joueur de 33 ans pourrait être licencié pour avoir participer à un programme TV sans prévenir la direction et alors qu’il était blessé. Le joueur avait prévenu Rudi Garcia qu’il ne serait pas à l’entrainement le 20 mai dernier à cause de problèmes familiaux. Il était en réalité en train d’enregistrer l’émission Fort Boyard. Le champion du Monde fait l’objet d’une procédure disciplinaire. En attendant, il pourrait être prêté.

En effet, en début de semaine dernière le journal l’Équipe affirmait qu’Adil Rami pouvait rejoindre la Turquie dans le cadre d’un prêt. A deux ans de la fin de son contrat, le défenseur n’est plus désiré par le staff et la direction, et l’arrivée d’Alvaro Gonzalez ne lui facilite pas la situation. 

Toutefois selon @Girondinfos, Adil Rami aurait été proposé à Bordeaux…

 

rami refusé par les girondins de bordeaux ?

 

En effet selon les informations de @Girondinfos, la direction bordelaise aurait refusé d’engager Adil Rami sous forme de prêt. Le media nous apprend que les dirigeants marseillais auraient proposé le défenseur de 33 ans, sachant que les Girondins cherchent un remplaçant à Jules Koundé…

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0