PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : L’OM n’a pas pris le risque de tenter de relancer un talent passée par Dortmund ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Faute de finance suffisante, la stratégie annoncée par la direction de l’OM lors de ce mercato estival est de miser en priorité sur des jeunes joueurs prometteurs. Mais selon le magazine France Football, l’OM aurait refusé un grand espoir turc…

 

 

Les mercatos précédents (ratés) ont considérablement vidé les caisses de l’Olympique de Marseille. Avant même le lancement de cette période de transferts estivale, les dirigeants de l’OM se devaient impérativement de vendre des joueurs à forte valeur marchande dans l’espoir d’enregistrer des renforts. Ainsi, la stratégie de l’OM lors de ce mercato d’été consiste à cibler des jeunes talents prometteurs, à la plus-value certaine.

De nombreuses pistes ont ainsi été observées à l’instar de Mathieu Cafaro, Olivier Ntcham ou encore Marcus Thuram par exemple. Toutefois le magazine sportif France Football nous apprend dans son édition du jour qu’un grand espoir du football turc aurait été proposé à la direction olympienne. Sans succès…

 

zubizarreta aurait dit « non » pour emre mor…

 

En effet selon les informations du magazine France Football, des agents auraient proposé le jeune ailier international turc Emre Mor aux dirigeants marseillais. Mais Andoni Zubizarreta aurait pris la décision de ne pas donner suite à ce dossier.

Annoncé comme l’une des futures pépites à la suite de l’Euro 2016, Emre Mor s’était engagé avec le Borussia Dortmund. Mais après des performances peu convaincantes, il est parti au Celta Vigo en 2017, où il évolue toujours…

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0