PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Un jeune international guinéen proposé ?

Le mercato de l’Olympique de Marseille peine à démarrer. Le club marseillais doit d’abord vendre avant de pouvoir acheter. Une des priorités sera de recruter un défenseur central supplémentaire. Un jeune international guinéen aurait d’ailleurs été proposé à ce poste.

 

 

Les joueurs de l’Olympique de Marseille vont reprendre le chemin de l’entrainement ce Lundi. A moins d’un coup de théâtre, il ne devrait pas y avoir la moindre recrue d’ici là. L’OM espère pourtant recruter au moins trois nouveaux éléments cet été, notamment un défenseur central pour palier les départs de Rolando et Abdennour.

 

Mohamed Ali Camara proposé ?

 

De nombreuses rumeurs circulent depuis l’ouverture du marché des transferts. La dernière en date est révélée par le média Soccer Link qui indique que le défenseur central des Young Boys de Berne Mohamed Ali Camara (21 ans) aurait été proposé à l’OM. Le club suisse serait disposé à céder son joueur contre un chèque d’environ 15 Millions d’euros. Une somme qui parait être complètement disproportionnée pour un joueur qui a très peu joué la saison dernière (voir « La Stat » ci-dessous). Sa côte est par ailleurs estimée à 3 M€ par le site Transfermarkt.

 

 

La Stat : 14 

 

C’est le nombre de matchs qu’a disputé le jeune international guinéen cette saison  avec les Young Boys. Il a inscrit 2 buts, et délivré 1 passe décisive.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola