Replay Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : Un jeune milieu de terrain français comme premiére recrue ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Celtic's Oliver Ntcham during the pre-season friendly match between Shamrock Rovers v Celtic at the Tallaght Stadium on 7th July 2018. Photo : Donall Farmer / PA Images / Icon Sport

Jacques Henri Eyraud l’a annoncé, l’OM va recruter des profils plus jeunes. Un milieu de terrain français évoluant à l’étranger serait pisté…

 

 

 

 

Selon le Daily Record, l’OM prépare une offre pour le milieu de terrain du Celtic Glasgow Olivier Ntcham. Ce français de 23 ans a été formé au Havre avant de rapidement rejoindre les équipes de jeunes de Manchester City. Après un passage en prêt au Genoa il a été transféré au Celtic en juillet 2017 pour un montant proche de 5M€. L’international Espoirs français n’a joué que 16 matches cette saison en Scottish Premier League. Ce dernier s’est blessé une fois à la cuisse puis au genou. Il est suivi depuis plusieurs mois par la cellule de recrutement de l’OM.

 

Ntcham pour remplacer Gustavo ?

 

Cependant l’affaire est loin d’être réglée. En effet, le Celtic ne va pas brader son milieu de terrain box-to-box sous contrat jusqu’en 2022. De plus, l’OM devra surement faire avec la concurrence du FC Porto dans ce dossier. L’OM tente de rajeunir son effectif qui pourrait perdre Luiz Gustavo et Kevin Strootman. Le milieu brésilien est tenté par un gros contrat en Chine, l’ancien de la Roma pourrait être prêté en Premier League. Villas Boas devra trancher…