OM Mercato Mis à jour le - Publié le - Par

Mercato OM : Un milieu international mexicain à un prix dérisoire ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

L’Olympique de Marseille voudrait renforcer son milieu de terrain lors du mercato estival. Et les dirigeants marseillais penseraient à un milieu mexicain selon Medio Tiempo…

 

 

L’Olympique de Marseille et son directeur sportif Andoni Zubizarreta souhaiteraient renforcer le secteur du milieu de terrain. En vue de certains départs afin de renflouer les caisses du club, l’OM pourrait céder Morgan Sanson ou encore Kevin Strootman en cas de belle offre. Tandis que le dossier Ntcham peine à avancer, la direction olympienne pourrait se pencher du côté de l’Amérique Centrale. En effet selon le media mexicain Medio Tiempo, l’OM pourrait s’attacher les services d’un milieu mexicain en payant sa clause libératoire…

 

Pizarro pour 7 millions d’euros ?

 

A lire aussi : Ces trois joueurs de l’OM qui pourraient faire les JO de Tokyo avec la France

 

En effet selon les informations du site Media TiempoRodolfo Pizarro intéresserait l’Olympique de Marseille. Pour recruter ce joueur les marseillais devront s’acquitter de sa clause libératoire, qui s’élève à sept millions d’euros. Acheté pour près de 15 millions d’euros aux Chivas, Pizarro a été sélectionné à seize reprises.

Le media mexicain nous informe également que l’AS Monaco et l’OGC Nice superviseraient le milieu offensif de 25 ans.