PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM: Un miracle pour Gignac?

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Mercato OM: Un miracle pour Gignac?
Footballclubdemarseille TV

Un petit miracle va-t-il se réaliser? A en croire le Daily Mail, Newcastle serait sur le point de transmettre une offre de 12 Millions de Livres (Soit environ 14 millions d ‘euros) pour André-Pierre Gignac. Oui, 14 millions d’euros pour Gignac!  Vous ne rêvez pas. Rappelons qu’il y a tout juste un an, l’attaquant olympien ne valait plus rien après deux saisons catastrophiques sous l’ère Didier Deschamps.

 

Acheté 18 millions d’euros il y a maintenant 3 ans, l’attaquant olympien sort d’une saison correcte avec 13 buts inscrits en 31 matches de championnats. Si telle offre parvenait au centre Robert Louis Dreyfus, elle serait tout simplement irrefusable. En effet, les dirigeants olympiens ne laisseront pas passer une telle opportunité de se séparer du plus gros salaire du club (320 00 euros mensuel) tout en récupérant une somme impensable.

 

Et puisque l’on est en plein mercato fiction, vendre APG 15 millions pour acheter Damiao entre 15 et 20, ne serait-il pas le coup du siècle?

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1
     
    yandex bola