OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : Un nouveau club de Ligue 1 se positionne pour Giroud

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Olivier Giroud / Chelsea

Pisté par l’Olympique de Marseille et Lyon, Olivier Giroud attiserait également la convoitise des Girondins de Bordeaux. 

 

 

Passé par Montpellier au début de sa carrière, Olivier Giroud a fait ses preuves en Angleterre. A Arsenal, l’international français a trouvé le chemin des filets 105 fois en 253 rencontres. Parti à Chelsea en hiver 2018, le natif de Chambéry n’est pas un titulaire indiscutable. De plus, la venue de Maurizio Sarri ne lui a pas donné plus de temps de jeu. 

 

« giroud a les attributs que l’on cherche » — varela

 

Cependant le coach italien lui donne les rennes en Europa League, une compétition qui réussit bien au Champion du Monde puisqu’il y a marqué 10 buts en 12 matches. Ces bonnes performances lui ont valu la convoitise de nombreux clubs, notamment en Ligue 1 où l’OM et Lyon se sont positionnés. Mais un autre club serait sur le dossier. En effet, les Girondins de Bordeaux souhaitent recruter un grand nom dès cet été. Interrogé sur cet intérêt, Hugo Varela, le directeur sportif des Bordelais a indiqué que Giroud était tout ce qu’il cherchait…

 

« Les gens qui le connaissent nous ont dit beaucoup de bien de lui en tant que joueur, bien sûr, mais aussi en tant que personne. Il a les attributs que l’on cherche, mais il n’est pas le seul. Peu importe qui vient, on sait que les négociations seront difficiles. » Hugo Varela – Source : L’Equipe