OM Mercato Mis à jour le - Publié le - Par

Mercato : L’OM relance un latéral gauche pour venir concurrencer Amavi?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Jordan Amavi of Marseille during the Ligue 1 match between Olympique Marseille and Olympique Lyonnais on May 12, 2019 in Marseille, France. (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport)

L’Olympique de Marseille serait à la recherche d’un nouveau latéral gauche. Déjà pisté cet hiver, Leonardo Koutris est encore dans le viseur de Zubizarreta. 

 

 

Cette saison n’a pas été la meilleure pour Jordan Amavi. Le latéral gauche français qui avait pourtant fait des débuts fracassants avec l’OM n’a pas été au niveau cette année. 

a lire aussi : Villas Boas, Balotelli, Eyraud… les dernières infos OM et le bilan de la saison avec Louis Acariès

En totale perte de rythme, il a été écarté du onze de départ de Rudi Garcia à de nombreuses reprises. L’OM manque de joueurs à ce poste… L’ancien coach devait donc bricoler en mettant Hiroki Sakai à ce poste voire parfois Lucas Ocampos.

 

En concurrence avec Benfica et West Ham

 

Pour palier ce problème, le club va devoir recruter à ce poste lors du mercato estival. Selon le média portugais Record, Leonardo Koutris serait encore dans le viseur de l’OM. Déjà pisté cet hiver, le latéral gauche de l’Olympiakos intéresse toujours la direction marseillaise. L’international grec serait également dans la short-list de Benfica et de West Ham. La concurrence sera difficile dans ce dossier. Sur le site Transfermarkt, le défense est évalué à 6 millions d’euros.