PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Un prétendant sérieux pour Kamara prend la porte !

Publié le - Mis à jour le
Boubacar KAMARA
Boubacar KAMARA
Boubacar KAMARA - Marseille

Tandis qu’Arsenal a été cité comme sérieux prétendant dans le dossier Kamara, un autre club devrait lui se retirer de la course selon le media italien Il Corriere dello Sport…

 

 

Alors que Pablo Longoria a concrétisé de nombreuses arrivées cet été, les départs devraient également être un moment charnière pour le mercato de l’OM. Sous contrat avec l’Olympique de Marseille jusqu’en juin prochain, Bouba Kamara ne serait pas hyper enthousiaste à l’idée de prolonger son aventure avec l’Olympique de Marseille. Le quotidien italien Il Corriere dello Sport nous a appris hier qu’Arsenal ne cacherait pas ses intentions envers le milieu de terrain de l’OM. Toutefois ce même site nous informe qu’un prétendant à Kamara pourrait faire le chemin inverse.

 

Milan ac : Bakayoko plutôt que kamara ?

En effet selon les renseignements du media transalpin Il Corriere dello Sport, le Milan AC devrait se retirer de la course au transfert de Bouba Kamara. Les Rossoneri devraient organiser le second retour de Tiémoué Bakayoko en Lombardie. Une bonne nouvelle pour l’OM, mais d’autres clubs restent à l’affût comme la Lazio Rome ou encore l’AS Monaco.

 

La stat : 122

Depuis son premier match avec l’Olympique de Marseille en 2016, Bouba Kamara a porté à 122 reprises le maillot de l’OM toutes compétitions confondues. Pour trois petits buts.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola