OM Mercato Mis à jour le - Publié le - Par

Mercato OM : Une belle porte de sortie se confirme pour Amavi ?

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine
Jordan Amavi OM Bordeaux 2020
Jordan Amavi OM Bordeaux 2020
Jordan AMAVI of Marseille celebrates his second scoring during the Ligue 1 match between Olympique Marseille and Girondins Bordeaux at Stade Velodrome on October 17, 2020 in Marseille, France. (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport) - Orange Vélodrome - Marseille (France)

En fin de contrat en juin prochain, une porte de sortie semble se dessiner pour Jordan Amavi alors qu’une prolongation est évoquée par certains médias…

 

 

Pablo Longoria a évoqué les dossiers Amavi et Thauvin au micro de RMC Sport lors de la tournée médiatique de Frank McCourt. Pour le nouveau président de l’Olympique de Marseille, il faut que ces deux joueurs prolongent leurs contrats qui se terminent en juin prochain.

 

ARSENAL SE POSITIONNE POUR UN AMAVI A 0€?

 

Selon le 10 Sport, les discussions avec le latéral gauche ont avancées vers une issue positive ! Pourtant, ces derniers jours en Angleterre, on annonce l’ancien joueur d’Aston Villa dans le viseur d’Arsenal ! Selon Daily Star, les Gunners apprécieraient grandement le profil d’Amavi pour devenir la doublure de Tiernay.

 

A LIRE AUSSI : OM : Sampaoli obligé de relancer un flop face à Rennes ?

 

Avec le départ de Sead Kolasinac vers la Bundesliga, Mikel Arteta voudrait un autre latéral gauche capable d’épauler l’Ecossais. Cette saison avec l’OM, Amavi n’a joué que 11 matchs. Blessé à trois reprises, il n’est toujours pas de retour dans le groupe pour affronter le Stade Rennais ce mercredi pour la première de Jorge Sampaoli sur le banc marseillais.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard