Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Une piste se confirme (du côté du Bayern) en cas de départ !

Par
Andre VILLAS BOAS , entraineur de l'Olympique de Marseille
Andre VILLAS BOAS , entraineur de l'Olympique de Marseille
Andre VILLAS BOAS , entraineur de Marseille

L’Olympique de Marseille se retrouve une nouvelle fois dans une situation financière plus que délicate. Le club marseillais va peut être devoir vendre pour renflouer les caisses dès ce hiver. En cas de départ, l’OM pourrait recruter un jeune espoir français.

 

 

Comme révélé il y a quelques jours par RMC Sport, l’Olympique de Marseille suivrait de prêt le jeune milieu de terrain du Bayern Munich Michaël Cuisance (20 ans). Le journal La Provence confirme en effet cette information dans ses colonnes ce mardi. Le jeune international espoir français pâliraient ainsi particulièrement au club Marseillais. 

 

Pas d’arrivée à moins d’un départ

A LIRE AUSSI : OM : Nouvelle rencontre entre Eyraud et Villas-Boas !

 

Bien évidemment, compte tenu de la situation financière de l’OM, les dirigeants olympiens ne passeraient à l’action qu’en cas de départ lors de ce mercato hivernal.

 

Alors qu’André Villas Boas a fait savoir qu’il ne souhaitait pas que son groupe soit modifié en cours de saison, Jacques-Henri Eyraud a pour sa part rappelé en interne que le financier était prioritaire par rapport au sportif. Toutes les offres seront ainsi étudiées du côté de l’OM cet hiver. A moins de dix jours de la clôture du marché des transferts, l’entraineur portugais a donc encore du soucis à se faire.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0