Replay Mis à jour le - Publié le - Par

Mercato OM : Une porte de sortie en prêt pour Rami ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Adil Rami Marseille

Adil Rami est sous le coup d’une procédure disciplinaire. Le joueur olympien n’est pas avec le groupe en stage aux USA et pourrait être prêté…

 

 

Il y a quelques jours, le président Eyraud avait été clair concernant le cas Rami dans France Football : « On a vite vu qu’il avait décroché, que mentalement il n’y était pas. Il y a eu un certain nombre de manques que l’on ne peut pas détailler mais qui ont posé problème. »

 

Le joueur de 33 ans pourrait être licencié pour avoir participer à un programme TV sans prévenir la direction et alors qu’il était blessé. Le joueur avait prévenu Rudi Garcia qu’il ne serait pas à l’entrainement le 20 mai dernier à cause de problèmes familiaux. Il était en réalité en train d’enregistrer l’émission Fort Boyard. Le champion du Monde fait l’objet d’une procédure disciplinaire. En attendant, il pourrait être prêté…

 

Rami prêté en Turquie ?

En effet, selon l’Équipe Adil Rami pourrait rejoindre la Turquie et son championnat dans le cadre d’un prêt. A deux ans de la fin de son contrat, le défenseur n’est plus désiré par le staff et la direction, l’arrivée hier d’Alvaro Gonzalez est un message clair. Pour rappel, Galatasaray avait tenté de recruter Rami l’été dernier. A suivre…