Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM: Une première offre pour ce buteur argentin ?

Par Publié le - Mis à jour le
By Icon Sport - Giovanni SIMEONE

Le mercato de l’Olympique de Marseille est agité, avec des pistes qui se multiplient dans tous les secteurs de jeu. Cette fois-ci, c’est un attaquant de Série A qui serait dans le viseur des dirigeants marseillais.

 

 

Pablo Longoria est sur tous les terrains cet été. Le président de l’Olympique de Marseille multiplie les contacts et les prises d’informations pour pouvoir construire l’effectif parfait pour Jorge Sampaoli. L’OM aura besoin d’attaquants la saison prochaine après le départ de Florian Thauvin vers le Mexique et les Tigres. Longoria se serait renseigné sur un joueur argentin de Serie A. Même si la priorité reste de conserver Arek Milik.

 

Le fils de Diego Simeone pisté ?

 

A LIRE: BALERDI SE RAPPROCHE DE L’OM, ROCCHIA S’EN VA ET GUSTAVO DE RETOUR ? LES TABLEAUX MERCATO OM DE CE MARDI 15/06/2021

 

D’après un journaliste du TYC Sport, média argentin, l’OM aurait pris des renseignements sur Giovanni Simeone. L’attaquant de 25 ans, fils de l’entraineur Diego Simeone, a encore un contrat de 3 ans à Cagliari. Valorisé à hauteur de 11 millions d’euros par transfermarkt, le buteur plairait énormément à Jorge Sampaoli. Recruté pour 13M€ en provenance de la Fiorentina en 2020, il a marqué 6 buts et offert 2 passes décisives cette saison en 33 matches de Serie A (il en avait marqué 12 la saison précédente avec la Fio). Le dossier aurait même pris une avance considérable, selon les informations de Sky Sport, l’Olympique de Marseille aurait fait une offre au club italien pour s’attacher les services du buteur.

 

 

Il faut dire qu’une autre piste italienne s’est refroidie. Il y a quelques jours, Rafael Leao était annoncé comme étant la raison d’un voyage de Pablo Longoria à Milan.

 

RAFAEL LEAO, PRIORITÉ AU MILAN, LA PREMIER LEAGUE EN PLAN B ?

 

A LIRE: BALERDI SE RAPPROCHE DE L’OM, ROCCHIA S’EN VA ET GUSTAVO DE RETOUR ? LES TABLEAUX MERCATO OM DE CE MARDI 15/06/2021

 

En effet, l’Espagnol aurait négocié un prêt avec option d’achat obligatoire (à hauteur de 33M d’euros) mais la tendance semble être toute autre cette fois. Le jeune portugais souhaiterait, selon les informations de Pedro Almeida, rester au Milan AC la saison prochaine. Ceci dit, si sa volonté première s’avère être impossible, son souhait serait de rejoindre l’Angleterre et non la France.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online