OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : Une première offre refusée pour Medel ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Gary Medel

Le milieu de terrain ou défenseur central chilien Gary Medel susciterait l’intérêt de l’OM. Et selon le media turc Fanatik, les dirigeants marseillais auraient soumis une offre pour le joueur, trop faible pour Besiktas…

 

 

L’Olympique de Marseille est en pleine période de dégraissage lors de ce mercato estival. En ce qui concerne la défense, de nombreux départs sont survenus en fin de saison. En effet le portugais Rolando était en fin de contrat, tout comme le slovaque Tomas Hubocan. Aymen Abdennour a lui terminé son prêt de deux ans en provenance du FC Valence. Même si les dirigeants marseillais sont dans l’obligation de vendre avant de pouvoir recruter un joueur, cela ne les empêcherait pas de superviser l’international chilien Medel selon le media truc Fanatik…

 

une offre de 4 millions d’euros refusée par besiktas ?

 

En effet d’après les informations du site turc Fanatik, l’Olympique de Marseille aurait proposé une offre de 4 millions d’euros pour s’attacher les services du défenseur central chilien Gary Medel. Toutefois toujours selon le même média, la direction de Besiktas aurait refusé cette offre, souhaitant six millions d’euros pour son joueur de 31 ans.

Le joueur exigerait de percevoir le même salaire qu’en Turquie, à savoir 2,3 millions d’euros par an.

Âgé de 31 ans, Medel était déjà dans le viseur de Marcelo Bielsa lorsque celui-ci était sur le banc de l’Olympique de Marseille. Sous contrat jusqu’en juin 2020, sa valeur serait estimée à 3,75 millions d’euros selon le site  spécialisé Transfermarkt.