PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Une priorité de Zubizarreta retenue par son entraîneur ?

Publié le - Mis à jour le
Valentin Rongier - FC Nantes - Stade de la Beaujoire

Courtisé par l’Olympique de Marseille depuis le début du mercato d’été, le milieu de terrain nantais Valentin Rongier est désiré par son entraîneur Christian Gourcuff, qui souhaite ne pas s’en séparer…

 

 

Sans un départ de Sanson ou Strootman, difficile d’imaginer l’Olympique de Marseille dépenser de l’argent sur le recrutement d’un milieu de terrain. Pour autant, Andoni Zubizarreta aimerait depuis longtemps s’offrir les services de Valentin Rongier. Le nantais pourrait bien changer d’air cet été.

Le président Kita aurait même fixé le montant de son transfert à 15M€. Une somme que l’OM ne pourra pas proposer sans une grosse vente à ce poste. 

En mars dernier, Rongier avait confirmé des contacts avec l’OM lors du précédent mercato : « Oui il y a eu des contacts, des rencontres. Ça n’est pas allé plus loin. Depuis il n’y a pas eu de contacts en plus. L’OM c’est un grand club de notre championnat. Donc forcément, quand un club comme ça s’intéresse à vous, ça vous fait réfléchir« . 

Toutefois l’actuel entraîneur nantais Christian Gourcuff ne souhaite pas se séparer de son joueur…

 

« J’espère pouvoir conserver Abdoulaye Touré et Valentin Rongier » — c.gourcuff

 

En effet le technicien nantais a accordé un long entretien au journal L’Équipe. Et au cours de celui-ci, il a déclaré qu’il souhaitait conserver son homme fort au milieu de terrain : « J’espère pouvoir conserver Abdoulaye Touré et Valentin Rongier« . De quoi refroidir les ardeurs des dirigeants olympiens ?

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0