OM Mercato Mis à jour le - Publié le - Par

Mercato OM : Finalement plus que 30 à 40 millions d’euros réclamée pour Thauvin ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Florian Thauvin - Olympique de Marseille

Florian Thauvin sera-t-il toujours un joueur de l’Olympique de Marseille le 2 septembre prochain, date de clôture du marché des transferts estival ? La porte reste ouverte, mais l’international français n’a toujours pas reçu d’offre concrète. 

 

 

En conférence de presse ce mercredi, l’entraineur de l’OM André Villas-Boas, a expliqué que la probabilité de voir rester Florian Thauvin  à l’OM la saison prochaine était d’environ 90%. Toutefois, à en croire le journal l’Equipe, le champion du monde pourrait quitter le club marseillais si une offre comprise entre 30 et 40 millions d’euros arrivait sur le bureau des dirigeants marseillais : 

 
À ce tarif, Villas-Boas devra s’incliner

 

 » Il est cher, très cher : 422 000 euros mensuels à l’OM, comme base de négociation salariale pour le prétendant, donc, et une indemnité comprise entre 30 et 40 millions d’euros. À ce tarif, Villas-Boas devra s’incliner et laisser filer son homme de base. « AVB sait qu’il y a des offres qu’on ne peut refuser », confie-t-on au club, où des dossiers comme celui de Valentin Rongier (Nantes, 24 ans) sont en stand-by tant que des ventes ne sont pas réalisées.  » Source : L’Equipe

 

a lire aussi : Mercato OM : Payet a eu des offres mais ne voulait pas partir !

 

 

Ce mercredi, en conférence. de presse, André Villas-Boas a évoqué l’avenir de Florian Thauvin : 

 

« Je pense que Thauvin sera marseillais au mois de Septembre. Parce qu’il n’y a pas beaucoup de clubs capables de se le payer. Évidemment Rodrigo va partir de Valence mais je ne pense pas que Valence va dépenser 50M€ pour Thauvin. Donc je suis tranquille, on attend Florian avec impatience. Je pense le garder à 90%. Le mercato le plus surprenant est l’anglais mais il est déjà fermé. »André Villas-Boas – Source : Conférence de presse.