PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Benedetto c’est (enfin) fait ?

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Dario Benedetto elebrates his goal during the second leg of Copa Libertadores final betweeen River and Boca on december 9, 2018 in Madrid Photo : Marca / Icon Sport

Selon la presse argentine, les négociations avec Dario Benedetto auraient débouché sur un accord. Le buteur argentin devrait débarquer à Marseille d’ici la fin de semaine…

 

 

Courtisé depuis de nombreuses semaines, Dario Benedetto pourrait enfin prendre la direction de Marseille. Blessé, le buteur argentin ne devait pas faire le voyage au Brésil avec Boca Juniors pour affronter l’Atletico Paranaense en 8e de finale de la Copa Libertadores ce jeudi. En effet sa blessure contractée au mollet devrait le tenir écarté des terrains pendant deux à trois semaines.

Les derniers détails de l’opération ont légèrement tardé, notamment concernant les modalités de paiement. Mais à en croire la dernière Une du journal argentin TyC Sports, Dario Benedetto serait sur le point de rejoindre l’Olympique de Marseille. En effet le quotidien argentin titre « Vendu ! » sur sa Une matinale…

 

accord entre boca juniors et l’om ?

 
A lire aussi : Mercato : L’OM définitivement hors-course pour cet international Algérien à zéro euro

 

Le journal TyC Sports affirme que Boca Juniors et l’Olympique de Marseille sont parvenus à un accord sur le mode de paiement. L’opération serait conclue à hauteur 16 millions d’euros et le joueur pourrait intégrer l’effectif marseillais dans les prochains jours.

Toutefois, il faut attendre l’officialisation des deux clubs pour considérer ce transfert comme « acté »…

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0