PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : Avant l’OM, Villas-Boas aurait pu signer dans un autre club mythique…

Publié le - Mis à jour le

Andre Villas-Boas était en conférence de presse ce mercredi. De nombreux points ont été évoqués, notamment  le mercato, les blessés et bien sûr la déroute face à Reims. L’entraîneur marseillais a également confié qu’il était un fan inconditionnel de Boca Juniors et qu’il avait été en discussions avec le club argentin avant que Gustavo Alfaro ne signe cet hiver…

 

 

Si les dirigeants marseillais peinent à recruter lors de ce mercato, ils auront au moins recruté un attaquant très attendu : Dario Benedetto. Joueur confirmé en Argentine, « Pipa », comme il est surnommé, a inscrit 45 buts avec Boca. Si le choix de le faire venir à Marseille a été aussi simple et limpide c’est parce que Villas-Boas le connaissait déjà. En effet le coach marseillais a confié, en conférence de presse, qu’il était fan de Boca et qu’il avait été en discussion pour un poste d’entraîneur cet hiver avec le club argentin.

 

 

« J’étais en contact pour entraîner Boca »

 

« J’étais en contact pour entraîner Boca il y a quelques mois, avant le choix de Gustavo Alfaro (janvier 2019), ça aurait été très spécial mais ce n’est pas arrivé. Mais je connaissais très bien l’équipe et Dario qui était un joueur référence. Pour le recruter ça a donc été un choix très facile. C’est un joueur complet, qui marque et qui fait marquer. »
André Villas-Boas – Conférence de presse 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0