PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Villas-Boas veut deux recrues pour son couloir gauche ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
André Villas Boas conférence de presse OM - Olympique de Marseille

Le premier août arrive à grands pas et le mercato de l’OM reste au ralenti. Alors Dario Benedetto se fait attendre, pourtant Villas-Boas espère plusieurs recrues…

 

 

André Villas-Boas doit rester zen et faire preuve de patience. L’OM va disputer son premier match officiel dans un peu plus de 10 jours, et le mercato est loin d’être terminé. Avec une seule arrivée (Alavo Gonzalez), le coach olympien est loin d’être satisfait. Ce dernier espère que le feuilleton Dario Benedetto va enfin prendre fin cette semaine, il attend d’autres arrivées.

 

Un latéral et un ailler gauche espérés ?

 

En effet selon la Provence de ce mardi, le couloir gauche pourrait être renforcé.  » Les venues d’un latéral et un milieu offensif ne seraient pas du luxe après la saison ratée de Jordan Amavi et le départ de Lucas Ocampos pour le FC Séville. Le transfert récent de Clinton Njie, qui pouvait évoluer sur tout le front de l’attaque, accrédite un peu plus l’hypothèse d’une arrivée sur le plan offensif. »

 

AVB a tendance à faire jouer son équipe en 4-3-3 avec Payet dans ce rôle de faux ailier gauche. pas sûr que cette option perdure. Concernant le poste de latéral, Amavi est sur la sellette et le jeune Rocchia n’a pas vraiment démontré qu’il pouvait être l’alternative interne recherchée. L’OM va devoir accélérer car des joueurs visés par Andoni Zubizarreta discutent avec d’autres clubs, comme par exemple Nsoki (PSG) avec Newcastle…

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola