OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato : OM vs MLS, Rami est aussi attiré par l’Angleterre, mais…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Adil Rami Marseille

Auteur d’un début de saison médiocre, Adil Rami a logiquement perdu sa place à l’OM. Le défenseur central va-t-il changer d’air lors du mercato estival ?

 

 

Adil Rami a eu bien du mal à digérer son titre de Champion du monde. Alors que ce dernier avait maladroitement répété le mot de burn out, il a depuis perdu sa place de titulaire au profit des jeunes Kamara et Caleta Car. Une charnière d’avenir qui ne devrait donc pas lui laisser une chance de retrouver le onze de départ la saison prochaine. Alors que va faire l’ancien défenseur du Milan qui dispose encore, à 33 ans, de deux ans de contrat ?

 

Rami encore un an à l’OM ?

 

Rami n’a joué qu’un seul match depuis décembre dernier. De plus, le compagnon de la star Pamela Anderson aurait des possibilités. Selon l’Equipe ce dernier est attiré par les  » États-Unis et la MLS l’attirent, l’Angleterre aussi, un Championnat qu’il n’a jamais connu. »  Pour autant, Rami pourrait faire une saison de plus à Marseille, comme le confie son entourage : « À 100% dans sa tête et dans son corps, il peut être important pour l’OM ». L’avenir de Rudi Garcia pourrait encore une fois avoir son importance dans ce dossier. L’OM se retrouve encore avec un gros salaire qui ne joue plus qui qui dispose de deux ans de contrat…