OM Mercato - Par

Mercato OM : Zubizarreta pisté par un ténor anglais ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Le directeur sportif de l’OM Andoni Zubizarreta est sous contrat jusqu’en 2021 avec le club. Mais selon le journal anglais The Independant, Arsenal serait intéressé par son profil…

 

 

Depuis plusieurs saisons désormais, les mercatos de l’Olympique de Marseille posent question. Entre les arrivées en prêt de joueurs qui ne jouent pas, des transferts surpayés à des postes déjà complets, un numéro 9 qui a tardé à arriver et une politique de gardien qui laisse à désirer, c’est toute la stratégie de recrutement qui est remise en question. Le directeur sportif Andoni Zubizarreta peine à s’imposer dans l’environnement du club ou Rudi Garcia semble disposer des pleins pouvoirs. Lié jusqu’en 2021 avec l’équipe olympienne, ce dernier serait sur les tablettes d’une grosse écurie anglaise…

 

Arsenal en pince pour Zubizarreta ?

 

A lire aussi : Mercato OM : Un autre titulaire bientôt prolongé ?

 

En effet selon le journal anglais The Independant, Arsenal chercherait à combler son poste vacant de directeur sportif. Pour cela les dirigeants anglais auraient dans leur viseur Andoni Zubizarreta, dont son passage au FC Barcelone durant cinq saisons séduirait plus d’un club. Toujours selon le quotidien anglais, Arsenal serait également intéressé par Robert Fernandez, ancien directeur sportif de l’Atlético Madrid, Barcelone et Valence. Ce dernier présente l’avantage d’être libre de tout contrat. Enfin le nom de Monchi a régulièrement été cité du côté du club anglais.