OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato : Pisté par l’OM, ce latéral gauche international préfère le Torino ! [Officiel]

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Diego Laxalt /Uruguay vs Portugal

Cité du côté de l’Olympique de Marseille lors de ce mercato d’été, l’international uruguayen Diego Laxalt était en instance de départ du Milan AC. Et ce dernier s’est engagé avec le Torino, sous forme de prêt avec option d’achat…

 

 

Devenu indésirable en Lombardie, Diego Laxalt avait pourtant été acheté pour 14 millions d’euros l’été dernier en provenance du Genoa, assorti de 4 millions d’euros de bonus. Mais ce dernier va quitter les bords du Milan AC, comme l’a confirmé son agent jeudi dernier au micro de Sky Italia.

Alors que les dirigeants marseillais semblaient intéressés par le profil du latéral gauche uruguayen, afin de concurrencer Jordan Amavi et ses performances inquiétantes, Diego Laxalt a finalement choisi de rester en Italie. En effet le club du Torino a confirmé sa signature…

 

laxalt en route vers le torino

 

Alors que le journal italien La Gazzetta dello Sport nous informait jeudi que Diego Laxalt avait refusé les avances du Torino, ce dernier s’est bel et bien engagé avec la formation turinoise. Il s’agit d’un prêt avec option d’achat, à hauteur de 11,5 millions d’euros.

Un nouveau dossier de latéral gauche qui s’envole pour la direction marseillaise…