Replay - Par

Mercato : Pisté par l’OM, cet international algérien en route vers Nice ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Adam Ounas of SSC Napoli during the UEFA Champions League group F match between Feyenoord Rotterdam and SSC Napoli at the Kuip on December 06, 2017 in Rotterdam, The Netherlands Photo : Orange Creek / Icon Sport

Un moment annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille, Adam Ounas pourrait revenir en Ligue 1 cet été, mais pas à l’OM…

 

 

Si selon l’Equipe l’OGC Nice est en bonne voie pour boucler le transfert de l’ancien parisien Jean-Kévin Augustin, le club de Patrick Vieira songerait également à rapatrier Adam Ounas. D’après le quotidien sportif le joueur de Naples pourrait rejoindre la Côte d’Azur en prêt payant. Un moment annoncé du côté de l’OM, le champion d’Afrique devrait bien retrouver du temps de jeu en Ligue 1, mais pas du côté olympien.

 

L’OM et Lille doublés par Nice

 

Destiné à jouer les doublures de luxe cette année, Adam Ounas devrait sûrement quitter Naples et l’Italie. Si le joueur est conscient d’attirer les convoitises, il ne se presse pas pour autant. Il y a deux semaines, l’ailier algérien faisait un point sur son avenir lors d’une interview accordée au journal La Nouvelle République.

 

« Pour mon avenir, tout dépendra de ce mercato-là. Je peux rester à Naples, mais ça dépend de ce qu’ils veulent faire de moi. On verra ce qui va se passer… Le LOSC ou l’OM ? Pour l’instant je suis un joueur de Naples. » Adam Ounas – source : La Nouvelle République