OM Mercato Mis à jour le - Publié le - Par

Mercato : Laxalt dit non à l’Atalanta ? l’OM favori… le Torino en embuscade ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Diego Laxalt /Uruguay vs Portugal

L’international uruguayen Diego Laxalt serait en instance de départ du Milan AC. Alors que l’Olympique de Marseille serait très intéressé par son profil, un concurrent italien pointerait le bout de son nez… 

 

 

La situation de Diego Laxalt au Milan AC n’est pas des plus simples. Devenu indésirable en Lombardie, il avait été acheté pour 14 millions d’euros l’été dernier en provenance du Genoa, assorti de 4 millions d’euros de bonus. Mais son avenir devrait s’écrire loin de Milan. Pour preuve, son agent a récemment communiqué en ce sens au micro de Sky Italia : « La réunion a été très positive. Nous essayons de trouver la meilleure solution pour Diego et pour Milan. Nous continuons à travailler en harmonie avec la direction. Nous discutons avec certains clubs, mais il n’y a rien en fait. Il sera prêté. »

Et les dirigeants de l’OM sembleraient intéressés par le latéral gauche uruguayen. En effet la semaine dernière La Gazzetta dello Sport affirmait que l’Olympique de Marseille aurait offert 2 millions d’euros net à l’Uruguayen pour le convaincre de venir. Plutôt proche de l’Atalanta, Laxalt aurait finalement refusé cette option. Le journaliste de la Gazzeta dello Sport Nicolò Schira l’affirme et explique que le club italien tenterait Arana. Mais une autre formation italienne semblerait également sur le coup…

 

 

 

 

le Torino prêt à concurrencer l’om ?

 

En effet selon les informations de Sky Sport Italia, le Torino aurait pris contact avec le défenseur uruguayen. Mais si le club turinois veut avoir un espoir de faire venir Laxalt, cela passera par une qualification en Ligue Europa. Or le Torino s’est incliné 3 buts à 2 à domicile face à Wolverhampton la semaine dernière, dans le cadre des barrages de l’Europa League. Réponse définitive ce jeudi lors du match retour en Angleterre…

Cependant les dirigeants marseillais semblent en première ligne pour récupérer le prêt du joueur milanais…