OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato : Laxalt recale le Torino ? Voie royale pour l’OM ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Diego Laxalt /Uruguay vs Portugal

L’international uruguayen Diego Laxalt serait en instance de départ du Milan AC. Alors que l’Olympique de Marseille serait très intéressé par son profil, un concurrent italien aurait été recalé…

 

 

Devenu indésirable en Lombardie, Diego Laxalt avait pourtant été acheté pour 14 millions d’euros l’été dernier en provenance du Genoa, assorti de 4 millions d’euros de bonus. Mais ce dernier devrait quitter les bords du Milan AC, comme l’a confirmé son agent jeudi dernier au micro de Sky Italia.

Les dirigeants marseillais sembleraient intéressés par le profil du latéral gauche uruguayen. En effet la performance inquiétante de Jordan Amavi la saison dernière pousserait la direction olympienne à lui trouver un éventuel concurrent. Alors que La Gazzetta dello Sport affirmait la semaine dernière que l’Olympique de Marseille aurait offert 2 millions d’euros net à l’Uruguayen pour le convaincre de venir, Laxalt aurait également été approché par un pensionnaire de Serie A. Mais la formation italienne aurait essuyé un refus selon la Gazzetta dello Sport…

 

le Torino hors-jeu pour laxalt ?

 

En effet selon les informations de La Gazzetta dello Sport, et de son journaliste Nicolo Schira, Diego Laxalt aurait refusé les avances du Torino. Alors que les dirigeants turinois auraient pris contact avec le défenseur uruguayen, ce dernier ne semble pas emballé par leur projet. Le Torino attendrait une réponse définitive d’ici demain…