PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : Pisté par l’OM, Lecomte donne des indications sur son futur !

Publié le - Mis à jour le
Benjamin Lecomte - 05.12.2015 - Toulouse / Lorient - 17e journee Ligue 1 Photo : Manuel Blondeau / Icon Sport

Ciblé par l’Olympique de Marseille lors du mercato hivernal, Benjamin Lecomte a évoqué son avenir dans les colonnes de L’Équipe. Et il n’exclut pas un départ cet été…

 

 

L’Olympique de Marseille avait coché plusieurs noms avant le début du mercato hivernal pour le poste de gardien. Au vu de l’âge de Steve Mandanda et de sa saison particulièrement compliquée dans les cages de l’OM, les dirigeants marseillais pourraient voir d’un bon œil l’arrivée d’un remplaçant pour la saison prochaine. Souvent cité par les rumeurs, Benjamin Lecomte serait un profil intéressant pour l’OM. Ce dernier a accordé une interview à L’Équipe, dans laquelle il ne ferme pas la porte à un départ cet été…

 

« Cet été ? J’arrive à un carrefour, c’est évident » — lecomte

 

 

«J’arrive à un carrefour, c’est évident. Il ne faut pas que je me trompe. Je peux rester, si on est européens, ça peut m’ouvrir les portes de l’équipe de France. Si on n’est pas européens, ça va être compliqué. Il faut être réaliste. Je sais que ce Mercato sera important pour moi. Après, je ne partirai pas pour partir car je sais ce que j’ai ici. Et je suis concentré à 100% sur notre fin de saison. Je n’ai pas la tête ailleurs comme j’ai pu l’entendre. Les rumeurs ? Dans la rue je croise des gens que je ne connais pas qui m’en parlent, on m’annonce partout, mais moi je n’en sais rien. La dernière fois, un vendeur m’a parlé du PSG ! On me parle aussi d’Italie, d’Espagne… Pour l’instant, mes agents ne m’ont remonté aucune information. Après, peut-être que les gens savent ma vie mieux que moi… En tout cas, je pars du principe que si je ne suis pas au courant, c’est qu’il n’y a rien. […] Paris ? Bon, ils ont déjà deux grands gardiens. Et puis, s’ils cherchent quelqu’un, ça leur ressemble plus d’aller chercher une star internationale que de venir me voir.» Benjamin Lecomte – Source : L’Équipe

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0