Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato : Pisté par l’OM, Sanchez poussé vers la sortie par l’Inter ?

Par Publié le - Mis à jour le
Exclusive - Olympique de Marseille (OM) new president Pablo Longoria gives an interview on RMC radio Station In Marseille, France. Photo by Patrick Aventurier/ABACAPRESS.COM Photo by Icon Sport - Marseille (France)

Alors que l’avenir d’Alexis Sanchez est des plus incertains pour le prochain mercato hivernal, le site italien Tutto Mercato Web nous informe que l’Inter Milan préparerait son remplacement en coulisses… 

 

 

Indésirable du côté de l’Inter Milan, où le coach Simone Inzaghi ne semble pas lui accorder la confiance nécessaire pour assurer le front de l’attaque, Alexis Sanchez est relégué au rôle de remplaçant. Une situation qui ne lui convient pas chez les Nerazzurri. À tel point qu’il envisagerait de quitter la Lombardie lors du prochain mercato hivernal. Si le journaliste italien Niccolo Ceccarini, qui travaille pour le site transalpin Tutto Mercato Web, nous apprenait aujourd’hui que Jorge Sampaoli souhaiterait attirer le chilien à l’OM cet hiver, le même media confirme la thèse du départ de Sanchez…

 

L’Inter aurait passé la vitesse supérieure pour Raspadori

En effet selon les informations du quotidien Tutto Mercato Web, les dirigeants de l’Inter Milan s’activeraient en coulisses pour accélérer la venue de l’international italien Giacomo Raspadori. Fan des Nerazzurri, le buteur de Sassuolo n’a jamais caché son affection pour ce club. Une arrivée qui pourrait précipiter donc le départ d’Alexis Sanchez de l’Inter Milan. Reste à savoir si ce dernier serait prêt à rejoindre l’OM et découvrir un nouveau championnat…

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0