OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato : Pisté par l’OM, un latéral gauche de Serie A en route vers le Fener ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Riza Durmisi during the Europa League match between Lazio and Eintracht Frankfurt on 13th December 2018 Photo : LaPresse / Icon Sport

L’Olympique de Marseille chercherait un nouveau latéral gauche pour la saison prochaine, afin de pallier aux lacunes de Jordan Amavi. Cité du côté de Marseille, un latéral de la Lazio devrait s’engager avec Fenerbahçe selon la presse turque…

 

 

L’Olympique de Marseille souhaiterait recruter un latéral gauche lors de ce mercato estival. En manque de concurrence à son poste, Jordan Amavi pourrait en avoir la saison prochaine. Les dirigeants marseillais pisteraient plusieurs joueurs. Dès la fin du mois de juin le media italien Radio Sei faisait état d’un intérêt de l’Olympique de Marseille pour le latéral gauche danois Riza Durmisi. 

Mais selon la presse turque, le défenseur ne devrait pas rejoindre l’OM…

 

accord entre durmisi et le fener ?

 

A lire aussi : Mercato OM : Eyraud (trop) gourmand pour la vente de deux joueurs cadres ?

 

En effet selon les informations du site turc Fanatik, Riza Durmisi se serait mis d’accord avec le Fener. Reste à trouver un accord entre les deux clubs au sujet de l’indemnité de transfert.

Riza Durmisi a débarqué à la Lazio de Rome en juin 2018 avec une indemnité de transfert avoisinant les 7 millions d’euros. Aujourd’hui, sa valeur marchande aurait baissé. Elle est estimée à 4 millions d’euros selon plusieurs médias.