OM Mercato Mis à jour le - Publié le - Par

Mercato : Priorité OM pour Miranda ? Dossier réglé cette semaine ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

L’OM doit clairement renouveler son effectif et dans moyens l’opportunité de recruter en prêt est une forte tentation. Le latéral gauche du FC Barcelone Juan Miranda pourrait bien rejoindre Marseille.

 

 

Jordan Amavi n’a plus de concurrent direct depuis le départ de Patrice Evra. Maintenant que le staff olympien s’est offert un défenseur (Alvaro) et un attaquant (Benedetto), la priorité est de recruter une latéral gauche. L’option Juan Miranda pourrait rapidement se concrétiser…

 

Le Barça préfère un prêt pour Miranda

 

Selon le média espagnol Sport, l’OM veut conclure le prêt du jeune latéral gauche cette semaine. La proposition de prêt de Marseille serait appréciée par le staff catalan car Miranda pourrait travailler pendant un an sous les ordres d’un technicien du prestige, Villas-Boas.

 

De plus, le jeune latéral de 19 ans pourrait obtenir plus de temps de jeu qu’à la Juventus ou la concurrence est plus forte. En effet, la Juve a fait une offre d’achat mais le FC Barcelone préfère un prêt. L’option italienne est toujours là, mais la priorité sera donnée à Marseille…