Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato: QPR relégué, quid de Remy et Mbia?

Par Publié le - Mis à jour le

Cette fois la messe est dite pour QPR et ses ex-olympiens. Les Queens Park Rangers vont descendre Championship (D2 anglaise).  Le match nul ce dimanche contre Reading (0-0) les a en effet définitivement condamné à la relégation.  Reste maintenant à savoir se que feront Stéphane Mbia et Loic Rémy pour qui le rêve anglais s’est transformé en cauchemar.

 

Interrogé avant la rencontre face à Reading,  l’ancien attaquant de l’OM ne semblait pas regretter son transfert.  « Ce n’était pas une mauvaise décision de venir ici. Je ne regrette jamais mes choix. Je suis sûr que tout le monde se donne à 100 % sur le terrain, peu importe ce que les gens disent. Nous n’avons pas de fraudeurs, de menteurs dans l’équipe, ou qui que ce soit qui souhaite voir l’équipe descendre. Que je reste ou que je parte, je veux que les gens disent : Loïc Rémy a donné le meilleur de lui-même pour ce club, il a tout donné jusqu’au bout ». (propos relayés par footmercato.net)

 

 

Auteur de 5 buts en 9 titularisations, Loïc Rémy s’est rapidement acclimaté à la Premiere League. Arsenal et Liverpool sont déjà à l’affut pour le récupérer.  Stephane M’Bia ne devrait pas non plus avoir trop de mal à se trouver un autre club. Ce ne sera par contre certainement pas Manchester United, le club anglais qu’il a toujours rêver de rejoindre.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0