Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato : Quand l’OM était tout proche de s’offrir Walter Samuel et Diego Milito…

Par Publié le - Mis à jour le
Rolland COURBIS - coach du MHSC
Rolland COURBIS - coach du MHSC
L’aventure de Rolland Courbis à l’OM s’est mal terminée et pas uniquement sur le place judiciaire. Le coach olympien a expliqué à Eurosport qu’il avait fait la saison de trop avec notamment une intersaison ratée…

 

 

Rolland Courbis explique notamment que le mercato estival avait été raté. En plus d’une préparation compliquée, l’entraineur détaille pourquoi Laurent Blanc avait quitté le club. Et surtout il raconte que deux gros joueurs argentins devaient rejoindre le club olympien cet été là : Walter Samuel et Diego Milito…

 

Cet été-là, on doit remplacer Blanc par Walter Samuel — Courbis

 
 
« On fait une mauvaise intersaison avec une préparation physique ratée, plus de 20 joueurs à l’infirmerie entre le mois de juin et mi-août et une ambiance à l’intérieur du club très compliquée. J’ai fait une connerie en rempilant, j’aurais dû m’arrêter à la fin de la saison précédente… La fin de saison de Blanc est compliquée et il a la possibilité de rejoindre l’Inter de Vieri et Ronaldo. On ne peut pas le garder et s’aligner sur les sommes de l’Inter. Cet été-là, on doit le remplacer par Walter Samuel, mais ça capote au dernier moment. Finalement, on prend Eduardo Berizzo. Diego Milito doit nous rejoindre, mais sa mère a un problème de santé qui l’oblige à rester en Argentine. Bref, c’est un été maudit. » Rolland Courbis – Source : Eurosport
 
 
    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0