PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : Quand Nice a tenté d’enrôler le buteur de l’OM

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
Mercato : Quand Nice a tenté d’enrôler le buteur de l’OM
Footballclubdemarseille TV

André-Pierre Gignac aurait pu quitter le club marseillais à plusieurs reprises. Tout le monde se souvient de son prêt avorté au dernier moment vers Fulham en janvier 2012. Mais a cette période d’autres clubs s’étaient positionnés sur lui. Elie Baup avait évoqué le cas de son attaquant en début de saison dernière (Voir vidéo).

 

J’ai essayé de le faire venir à ce moment-là

 

Éric Roy, à l’époque manager général de l’OGC Nice, a révélé au journal La Provence que son club de l’époque avait tenté de le recruter en janvier 2012. « J’ai essayé de le faire venir à ce moment-là. À l’époque, on cherchait un attaquant capable de faire la différence. Des joueurs comme André-Pierre qui savent marquer des buts, ce sont des denrées rares. Encore plus pour un club comme Nice. » Le problème concernant un départ de Gignac est son énorme salaire qui semble peu accessible pour les autres clubs français… A l’époque Gignac n’avait pas trouvé sa place et l’OM était peut-être prêt à prendre en charge une partie des ses émoluments.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0