Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato : Rami à fond sur l’OM !

Par Publié le - Mis à jour le
Adil RAMI


 

 

J-H Eyraud à annoncé lors de la conférence de presse de présentation de Luiz Gustavo que l’Olympique de Marseille n’avait pas terminé son recrutement et que le club allait continuer à être actif sur le marché des transferts lors des prochaines semaines.

 

Son entraîneur avait annoncé la veille vouloir recruter au minimum trois joueurs : un gardien, un défenseur et un attaquant de pointe.

 

En défense la piste la plus chaude est celle menant à Adil Rami, déjà d’accord sur les termes de son contrat avec l’OM. L’international français serait très emballé a l’idée de rejoindre le Champions Project et Rudi Garcia, qu’il avait connu lors de son passage au LOSC et avec lequel il avait été champion de France en 2011.

 

 

Rami repoussse une offre de Turquie pour l’OM

 

Emballé au point de repousser une généreuse offre de Besiktas qui lui proposait un salaire de 3 millions d’euros annuel selon La Provence.

 

Ne reste plus qu’à convaincre Séville de lâcher son solide défenseur. Les représentants du joueurs seraient actuellement en Andalousie pour travailler sur le dossier. Le club hispanique pourrait accepter une offre entre 4 et 6 millions d’euros alors qu’il reste deux ans de contrat à Rami.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online