OM Mercato - Par

Mercato : Rennes veut doubler l’OM sur deux de ses cibles (présumées)

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Croatia's Domagoj Vida

Alors qu’un échange entre Steven Nzonzi et Kevin Strootman était évoqué par la presse italienne il y a quelques semaines, le milieu de terrain français pourrait atterrir dans un autre club de Ligue 1. De même pour une piste défensive suivie par l’OM

 

 

Alors que Kevin Strootman aurait toujours une bonne côte du côté de l’AS Rome, une rumeur avait circulé en Italie au sujet d’un éventuel échange avec le milieu de terrain français Steven Nzonzi. Au terme d’une saison globalement décevante sous les couleurs de l’AS Rome, la presse italienne nous apprenait que le joueur français champion du monde souhaitait changer d’air. Et selon le media Yahoo Sport, un club français aurait entamé des discussions pour s’attacher ses services…

 

 

rennes prêt à devancer l’om pour nzonzi…

 

En effet selon les informations de Yahoo Sport, le Stade Rennais serait disposé à proposer un prêt avec option d’achat pour Steven Nzonzi. Toutefois son salaire conséquent, 3 millions d’euros annuels net, constituerait un frein pour les Bretons. Ces derniers pourraient décider de prendre seulement en charge une partie de son salaire.

 

 

… et pour vida ?

 

Également cité du côté de l’Olympique de Marseille par la presse turque au début de ce mercato estival, le défenseur croate Demagoj Vida pourrait lui aussi prendre la direction de Rennes. Les dirigeants rennais devraient soumettre très prochainement une offre comprise entre 6 et 8 millions d’euros pour s’attacher ses services.