OM Mercato Mis à jour le - Publié le - Par

Mercato : Riolo l’avoue, il aime beaucoup cette recrue estivale de l’OM !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Daniel Riolo

En déficit de buteur, l’Olympique de Marseille a misé sur Dario Benedetto. Un choix totalement validé par Daniel Riolo qui est très fan du joueur. 

 

 

Après l’échec Kostas Mitroglou et le bref passage de Mario Balotelli, l’OM a dû se trouver un nouveau buteur. Le nouveau coach André Villas-Boas a misé sur Dario Benedetto, un attaquant argentin de 29 ans tout droit arrivé de Boca Juniors.

 

quand il oriente le jeu, c’est plein de classe — RIOLO 

 

Après 10 rencontres, le numéro 9 a déjà planté 5 buts et se fond totalement dans la formation marseillaise. Plein de grinta et de justesse technique, il a séduit les supporters de l’OM mais également Daniel Riolo, journaliste pour RMC Sport qui ne tarit pas d’éloge sur l’attaquant…

 

« Benedetto je ne suis jamais déçu. Le mec peut rater des choses mais il donne. Ses intentions sont positives. Son jeu est toujours fait de générosité mais aussi de justesse technique. Il rate une occasion du pied gauche… Mais par ailleurs quand il oriente le jeu, c’est plein de classe. Il peut tout faire. Vraiment, j’aime beaucoup ce joueur. »
Daniel Riolo – Source : RMC Sport