Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato : « Pour que Sanson parte, il faudrait vraiment que l’OM le pousse dehors avec un gros chèque »

Par Mis à jour le - Publié le
Morgan Sanson
Morgan Sanson
Morgan Sanson of Marseille celebrates his scoring with team-mates during the Ligue 1 match between Olympique Marseille and Girondins Bordeaux at Stade Velodrome on December 7, 2019 in Marseille, France. (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport) - Orange Vélodrome - Marseille (France)

Nouvel extrait de notre SAV Live où nos journalistes Nicolas Filhol et Rayane Benmokrane ont évoqué le mercato hivernal de l’OM… Quel est le danger pour les Marseillais cet hiver? 

 

 

Le mercato hivernal ouvre bientôt ses portes. Quel est le plus gros danger pour l’Olympique de Marseille? Auteur d’un bon début de saison, Morgan Sanson pourrait attiser la convoitise de certains clubs européens… Selon Nicolas Filhol, qui était en live sur Twitch avec Rayane Benmokrane pour le SAV Live, il faudrait vraiment que l’OM le pousse dehors avec un énorme chèque à la clé pour le voir partir…

« L’OM aurait besoin de dégraisser, le fair-play financier est toujours là. Est-ce qu’il va y avoir des offres cet hiver. Effectivement, Morgan Sanson c’est peut-être le joueur qui est susceptible de partir en cas d’énorme offre cet hiver venue d’Angleterre. Le joueur l’a dit en off, il ne veut pas partir en cours de saison. Il faudrait vraiment que l’OM le pousse dehors avec un gros chèque de 30 ou 40 millions d’euros. C’est vraiment le danger qui peut guetter l’OM. »
Nicolas Filhol – Source : Football Club de Marseille

POUR VOIR OU REVOIR LE SAV LIVE ! 

 

Avant les fêtes, Football Club de Marseille était en live sur Twitch pour répondre à vos questions dans le SAV LIVE. Sur les réseaux sociaux, vous nous avez posé vos questions sur plusieurs joueurs, dirigeants et notre point de vue sur la première partie de saison de l’OM. Amavi, Radonjic, le Mercato… Toutes nos réponses sont dans le replay du SAV Live, à retrouver ci-dessous sur notre chaîne YouTube ! 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0