PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : « Si l’OM s’intéresse à lui, c’est qu’ils ont des garanties »

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
Mercato : « Si l’OM s’intéresse à lui, c’est qu’ils ont des garanties »
Footballclubdemarseille TV

Dans la famille Gignac je voudrais les cousins. Jacques Abardonado, qui a porté le maillot phocéen, aimerait que le troisième cousin, Yohan Mollo intègre l’effectif phocéen. L’ancien défenseur marseillais l’a expliqué à But ! Football Club.

 

« Mollo n’est pas si turbulent que ce que certains racontent »

 

« Il a les qualités pour jouer à Marseille et je ne dis pas ça parce qu’il fait partie de la famille. » Abardonado pense que Mollo serait une recrue parfaite pour dynamiter l’attaque d’Elie Baup. Sa mauvaise réputation de joueur caractériel et imprévisible ne semble pas arranger la situation. Pour son cousin cette réputation n’est pas justifiée : « Quand un entraîneur nous critique, on garde l’étiquette toute notre carrière. C’est malheureux mais c’est comme ça. Mais si autant de clubs veulent Mollo, c’est qu’ils ont des garanties sur lui. Si Marseille s’intéresse fortement à lui, c’est qu’il n’est pas si turbulent que ce que certains racontent. Les dirigeants se sont forcément renseignés auprès de son club et de son entourage pour savoir sa mentalité. » A priori Mollo ne rejoindra pas l’OM, car si Elie Baup et José Anigo étaient attirés par son profil, Vincent Labrune aurait refusé cette option jugeant trop cher le prix demandé par Nancy. Tout pourrait évoluer lors des derniers jours du mercato…

Votre avis

Mollo aurait-il été une bonne recrue pour l'OM?

Chargement ... Chargement ...
    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola