Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato : « S’il y avait eu quelque chose de concret avec l’OM cet été, je serai venu direct ! »

Par Publié le - Mis à jour le
Anthony BRIANCON of Nimes during the Ligue 1 match between Nimes and Nantes at Stade des Costieres on December 14, 2019 in Nimes, France. (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport) - Anthony BRIANCON - Stade des Costières - Nimes (France)

Invité à debriefer la rencontre OM-Nîmes en compagnie de Benjamin Courmes et Jean-Charles De Bono, Anthony Briançon est revenu sur les contacts qu’il a eu avec l’OM au mercato dernier. 

 

 

Lors du mercato d’été, l’Olympique de Marseille a contacté Anthony Briançon, joueur de Nîmes. A la place, les Marseillais ont recruté Alvaro Gonzalez qui donne entière satisfaction depuis le début de la saison.

 

Venu ce samedi au Vélodrome pour affronter l’OM avec les Crocos, Anthony Briançon a debriefé la rencontre en compagnie de Jean-Charles De Bono et Benjamin Courmes. Interrogé à ce sujet, le défenseur central est revenu sur les contacts qu’il a eu avec l’Olympique de Marseille pour renforcer la défense. 

« Oui, il y a eu des petits contacts avec l’OM… Il n’y a rien eu de concret. Je suis natif d’Avignon, s’il y avait eu quelque chose de concret et de poussé, je serai venu direct ! je serai descendu en Solex… (rires) C’est un club que j’apprécie énormément. A l’époque, je venais très souvent au Vélodrome. Ça fait toujours plaisir d’être convoité par des équipes de ce calibre-là. »
Anthony Briançon – Source : Football Club de Marseille

A LIRE AUSSI : Fan Cam OM – Nîmes (3-1) / Feux d’articfice, message à Aulas, Pipa Pipa, Payet en Bleu… les supporters en feu

Pour voir et revoir l’intégralité du debrief d’OM – Nîmes ! 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0