OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato : Courtisé par l’OM, Laxalt explique son choix estival !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Diego Laxalt /Uruguay vs Portugal

Dans le viseur de l’OM lors du mercato estival, Diego Laxalt a finalement choisi de rejoindre le Torino, en Serie A. Il explique son choix à Tuttomercatoweb. 

 

 

Cet été, l’Olympique de Marseille s’est cherché un latéral gauche, mais sans succès. André Villas-Boas aurait coché plusieurs noms à ce poste, notamment celui de Diego Laxalt.

 

Le club qui me voulait vraiment, c’était le Torino — LAXALT 

 

L’international uruguayen a finalement choisi de rejoindre le Torino en prêt. En Serie A depuis 2013, l’ancien joueur du Genoa a enchaîné les prêts dans le championnat italien… Dans un entretien accordé à Tuttomercatoweb, le joueur qui appartient toujours à l’AC Milan a expliqué pourquoi il a choisi de rejoindre le club turinois. L’OM n’aurait donc pas poussé dans ce dossier peut-être car la priorité à la fin du mois d’aout à ce poste était le jeune du Barça Juan Miranda…

A LIRE AUSSI : [INFO FCM] Mercato OM : Villas-Boas aurait contacté un coéquipier de Gignac pour cet hiver !

 

« C’est vrai qu’on a parlé de beaucoup d’équipes, mais celle qui me voulait vraiment, c’était le Torino. J’ai vu que c’était un club qui pouvait m’aider à bien faire. C’est la raison pour laquelle j’ai choisi les Grenats, je suis très heureux… »  Diego Laxalt – Source : Tuttomercatoweb

 

Le chiffre : 5 

Depuis le début de la saison, l’Uruguayen a disputé 5 rencontres avec le Torino. Dans l’ensemble de sa carrière, il aura évolué dans 5 clubs italiens différents.