PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : Un ancien grand espoir de l’OM vers un rebond en National ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Il était attendu comme le successeur de Nicolas Nkoulou au Cameroun mais aussi à l’OM. Le défenseur central Brice Nlaté a malheureusement vu sa carrière gâchée par un accident de voiture en 2014. Il pourrait se relancer en National…

 

 

 « J’étais du côté passager avec un chauffeur et un 4×4 nous a percutés de face. Personne n’a été gravement blessé, mais ça aurait pu être dramatique. J’ai eu peur pour ma vie, puis, quand j’ai vu mon genou, je me suis dit que c’était foutu pour ma carrière. J’ai passé de mauvaises semaines, avec des douleurs. Tu te demandes si elles vont partir un jour. Mais j’avais toujours espoir. Aujourd’hui, je me sens bien et j’ambitionne de m’imposer à l’OM la saison prochaine. » racontait le joueur en 2016 au journal le Parisien.

Avant ce terrible accident, le jeune joueur de 17 ans avait été appelé en équipe nationale du Cameroun. Il a mis du temps a retrouvé un niveau physique, après un prêt à Créteil, ce dernier a quitté l’OM en 2018. Il a rejoint Aubagne qui a terminé à la seconde place du groupe D de National 3 derrière les intouchables du SC Bastia. Selon Espoir du football, le joueur de 22 ans serait à l’essai au Red Star qui vient de descendre en National…

 

Nlaté vers le Red Star ?

 

Brice Nlaté (1996 – Cameroun), sans doute le plus grand espoir en défense du centre de formation de l’OM (avec Kamara) depuis 10 ans, validé par Bielsa, avant d’être victime d’un terrible accident de voiture en 2014 a été mis à l’essai par le Red Star. A Aubagne l’an dernier. EspoirsduFootball

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0